OFFRE D'EMPLOI
Missions :
- Vente de matériels neufs et d'occasion ;
- Développement de l'activité location courte et longue durée ;
- Gestion dynamique et logistique du parc interne ;
- Gestion des litiges et réclamations ;
- Définition des besoins et équipements techniques des matériels ;
- Budgétisations et investissements auprès des constructeurs ;
- Développement et sécurisation du réseau d'achat de matériels d'occasion.
Profil :
- Expérience dans la vente, idéalement dans le secteur des matériels de manutention ;
- Compétences en service client et capacité à établir des relations durables avec les clients ;
- Capacité à travailler de manière autonome ;
- Maîtrise de l'informatique ;
- Connaissance du processus de vente.
Ce que nous offrons à tous nos salariés :
- Une complémentaire intéressante,
- Une évolution rapide pour ceux qui le souhaitent,
- De l’outillage récent,
- Un cadre de travail propre et sécurisé,
- Une bonne ambiance de travail,
- Des responsables à l’écoute, participation des équipes, et transparence des résultats,
- Des formations toujours adaptées aux besoins !
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Programmation : Du lundi au vendredi - Travail en journée