Nous investissons tous les ans dans 50 à 60 matériels neufs car sans le neuf, il n’y a pas d’occasion… Le reconditionnement consiste à redonner une seconde vie, voire une troisième vie à nos matériels. Ainsi, nous réutilisons et réemployons nos matériels que nous proposons à la vente en occasion ou en location. Nos techniciens disposent du savoir-faire et d’un équipement moderne.

A Bressuire, nous nous sommes équipés de notre propre atelier de carrosserie-peinture construit en 2015, ainsi qu’un laboratoire pour la préparation des peintures. Il vient doubler notre surface d'atelier. L'objectif est d'être plus autonome et plus réactif pour les reconditionnements de nos matériels d’occasion et de notre parc de location avec une équipe spécialisée.

S’ajoute à cela des matériels et outillage (banc de redressage / salle de préparation / cisailleet plieuse) pour la réparation des matériels accidentés, ainsi qu’un atelier de sablage plus récemment.

La demande est actuellement très forte pour les matériels reconditionnés tant pour l'intérêt économique qu'environnemental.